Déc 02

Assemblée Générale CCC le 24 novembre

L’AG 2017 du Cyclo club s’est déroulée le vendredi 24 novembre

Bruno Lacoste a présidé sa dernière AG et c’est Ghislain qui a non sans émotions rappelé tout ce qui a été impulsé au club sous la présidence de Bruno. Merci Bruno pour ces 5 années de présidence…

Ghislain Robache a expliqué ses motivations pour prendre la succession de Bruno à la présidence.. Nous retiendrons surtout que le dynamisme d’un club ne repose par sur l’investissement de son seul président mais sur l’implication de tous pour partager les responsabilités. et assurer sa vitalité et surtout sa  pérennité.

Bruno a tout d’abord eu une pensée pour deux  membres du Club qui malheureusement nous ont quitté cette année . Jean Paul Margueron et Jean Pierre Loiselet

• Notre futur ex président a dressé le bilan de l’année ( rapport moral ) , les points  forts, les difficultés rencontrées.
  • Point sur le site Web et son évolution ( Patrick )
  • Bilan des sections VTT par Philippe, Route par Jean Louis, , Sacoches par Pierre
  • Bilan financier par Lionel qui, a souligné une trésorerie confortable, un exercice équilibré mais cependant fragile.
  • CR AG 24 novembre
  • Bilan route 2017

Nous avons ensuite échangé sur les évolutions a apporter dans chaque section pour que notre club conserve son dynamisme

Régis a présenté le nouveau maillot du club suite au travail de la commission.

La réunion s’est terminée autour d’un  buffet ou nous avons bien sur  réinventé le  CCC  ( comme d’habitude )….