«

»

Oct 27

Dernière sortie VTT du mercredi soir de la saison

Dès Novembre nos sorties du Mercredi commenceront à 14h

Avec le changement d’heure ce week-end , notre dernière sortie du Mercredi à 17h30 a donc eu lieu cette semaine ; 

En partant à 17h30 et avec la nuit tombant à 19h , il ne nous restait qu’à peine plus d’une heure et demi pour se dégourdir les jambes . Il faut dire aussi que  Christophe , Paul , Marco et moi n’avons pas tous la même définition  de «  se dégourdir les jambes  ».

La colline de Comboire c’est comme une station de ski :  on peut monter cool ou presque , par la route ou les chemins , et redescendre  par de multiples sentiers . Le but alors est d’enchainer ces montées-descentes .

Un petit Cimentier en amuse-gueule , une première petite descente sur  la déchetterie ; une seconde montée au Belvédère suivi d’une descente rare et rock’n roll sur des dalles de pierre , une troisième montée au Fort pour la sympathique descente du 25 et 35 kms de notre rallye . Et il faisait déjà trop noir pour s’aventurer sur le petit sentier de descente longeant les Cimentiers !

Découvrir une nième descente encore plus technique sur de longues dalles de pierre  , c’était le bouquet final de cette saison de sortie le mercredi soir !

Ghislain

 

 

(1 commentaire)

  1. Bruno L

    Merci pour cet article Ghislain
    En effet beau bouquet final pour une non moins très belle saison de VTT au CCC
    La barre est haute pour 2018…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>