«

»

Nov 12

VTT Rando des collines

Christophe , Yann et Luc à Gréoux .

Vendredi 10 novembre grisaille et pluie, ont quelque peu entamé mon enthousiasme à rouler, donc avec 2 potes nous partons à la recherche de l’ eldorado, direction la Provence, Gréoux les bains.

Bien nous en a pris puisque c’est sous un ciel immaculé que nous prenons le départ de la rando. La formule était plutôt bien pensée, une base de départ, de là une multitude de boucles 6 au total plus 3 spécial type enduro, nous nous lançons donc pour commencer sur la plus longue 35 km 1100d+

Waou tout y était, single longeant le lac d’Esparon, dalle rocheuse avec un grip d’enfer descente infernal, vue digne de figurer sur une carte postale. Deuxième ravito départ sur une seconde boucle 20 km 500d+ différente de la première un peu moins pittoresque, mais bon on ne chipote pas,.

La prochaine fois j’opterai pour la boucle longue et les 3 spécial d’enduro voilà nous rentrons le sourire aux lèvres 20 degrés au compteur bou il fait pas bon rentrer à Grenoble.
Voili voilou j’ espère en convaincre quelques uns pour remettre ça l’an prochain

Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>