Le week-end interclubs : retour sur quelques moments forts…
Nous étions 25 à rider samedi, c’était beau à voir ! Comme d'habitude les causeries du départ ont très vite laissé place au silence à mesure que la montée se faisait plus raide. À l’arrivée, une récompense : un décor digne d’une carte postale suisse, avec un troupeau de vaches, en premier plan et un panorama de malade !!! Pauses photos, selfies improvisés avec les vaches… WAOUH!
Nos amis de Pertuis ont adoré nos paysages, et il faut reconnaître que nous avons bénéficié d’une météo exceptionnelle. Depuis les crêtes de la Molière, nous pouvions admirer toutes les Alpes et bien sûr le Mont Blanc.
Le rêve s’est poursuivi par une descente mythique, en enchaînant les singles légendaires : Picasso, Van Gogh, Roller Coaster et Mirza. Le dimanche, nous avons emprunté l’itinéraire de la Vertaco Bike 2024, pour finir en apothéose par la descente sur la piste de luge.
Pour ceux qui ont prolongé la soirée au gîte, c’était apéro d’abord, tartiflette après, et Génépi pour finir, le mélange pertusien&claixois a bien pris J
On sait déjà que nous allons nous revoir.
Les itinéraires étaient parfaits, conçus pour des vététistes exigeants, nous avons tous adoré.