Sortie du mardi sous un beau soleil , départ de Claix avec la fraicheur, pour direction Monteynard, la Mure, puis Valbonnais, Chantelouve, le col d'Ornon et retour par la Paute, piste cyclable plaine des sables et passage par la future piste cyclable de la Chapelle de Livet Gavet. Chaleur étoufante sur retour la Paute/ Séchilienne/Vizille, Champs sur Drac et Claix car arrivée d'un épisode caniculaire.
4 participants: Dominique, Jean Louis, Michel et Patrice, pour 124km et 1850 m de D+(environ).
Paysages de hautes montagnes, photos ci jointes.




