Vingt participants pour la première sortie club de 2020

Sous un temps printanier, 10 routiers et 10 vététistes se sont retrouvés à 13h30 au kiosque de Claix pour la première sortie club ce samedi 15 Février 2020.

Après la photo de groupe effectuées par Titi et Alain, chaque groupe est parti pour sa sortie.

Les routiers sous la houlette de Louis Bard et Titi, direction Varces, ont retrouvé la piste cyclable vers Vif, les Saillants du Gua, petite montée puis arrêt pour souffler, Titi en profite pour distribuer quelques pruneaux !!! Puis redescente pour Vif, St Georges de Commiers, descente par l’ancienne route jusqu’à Champ sur Drac, Pont de Champ, Champagnier, Haute Jarrie. Titi et René sont rentrés chez eux à Champ, le reste de l’équipe partent en direction de Pont de Claix, Claix. Martine et Marie ont bifurqué à Pont de Claix pour faire la reconnaissance de la véloroute 63 qui est goudronnée jusq’au rond-point de Comboire.

52 km et 545 m de dénivelé ont été effectués par les routiers : Marie Robichon, Martine Maison, Louis Bard,Thierry Aymoz, René Mistral, Antoine Goncalvès, Christian Beaume, Pierre Lelou, Jean Jacques Burlon, Patrick Mesny.

Pour les VTTétistes, sortie de 37 km et plus de 600 m de dénivelé, montée en direction de Champagnier, les crêtes d’Herbeys très fréquentées en cette belle journée de février, et retour par le golf de Bresson et le plateau de Champagnier.

Les VTT qui étaient présents : Alain Kieffer, Christophe Robichon, Laurent Clavel, Ghislain Robache, Dominique Margueron, Marco Billy, Mouloud Mahroug, François Jarsaillon, Alain Jaoen, Jean Louis Gabaudan.

Récit de Thierry Aymoz (route) et Alain Kieffer (VTT)

 272 vues totales,  2 vues aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.