Séjour du CCC en Ardèche. (photos à venir)

L’avenir nous dira si nous avons bien fait de finir par braver les menaces de la covid pour réaliser ce superbe week-end organisé de main de maîtresse par Dominique …merci à elle et à ceux qui l’ont aidé. L’Ardèche, définitivement une belle destination pour le vélo et pas que…Joyeuse, charmante petite bourgade de l’Ardèche du sud, au centre d’une mine de pépites, véritable spots de vtt dans un rayon de 30 km… Pour vous en convaincre  je vous invite à consulter vttrack en cochant dans la liste des traces: Labeaume…soudain une tache rose apparaît sur la carte de France…c’est là ! Toutes ces traces sont répertoriées, roulées, commentées, par le club de Labeaume…

Pour réussir un week-end il est bien d’avoir de bons ingrédients : un hold up météo, une bonne équipe, des paysages, des traces…nous avions tout. Le groupe de 14 VTTistes ayant subi d’autorité le dictat d’une minorité très minoritaire s’est vu imposé 3 parcours très différents et assez représentatifs des différentes topographies de la région comme vous pouvez le deviner sur les Relive. Programmes avec échappatoires où chacun a pu trouver son bonheur. Nous déplorons un blessé léger François, victime d’une déchirure musculaire lors d’une cascade dont lui seul a le secret, sur fond de surmenage, l’intéressé étant en repérage sur les lieux depuis 3 jours déjà…quelques broutilles techniques sans conséquences. Au final sur 2 ou 3 jours tout le monde avait l’envie de revenir…il est vrai que 10 w week-end suffiraient à peine à exploiter le potentiel…à refaire…

Luc.

 2,154 vues totales,  128 vues aujourd'hui

2 Commentaires

2 pings

    • may sur 17 octobre 2020 à 19 h 10 min

    Merci à l’organisation et aux parcours de Luc , super séjour, très beaux paysage a refaire 🤟😉

    • Catherine sur 19 octobre 2020 à 9 h 14 min

    Un week-end très sympa . La Joyeuse a tenu ses promesses: un soleil présent, des traversées de villages en roulant sur des pavés, des itinéraires dans le maquis. Des parcours bien équilibrés dans une ambiance de champs de vigne et de gorges spectaculaires.

    Merci aux organisateurs !

    Bon rétablissement François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.